Les Cottages du Verger - Quoi de neuf ?

Juillet 2021

  • 20juillet2021 Le vendredi 16 juillet 2021, le camion de collecte des dechets à recycler a malencontreusement renversé un lampadaire du lotissement.

Avril 2021

  • La consulation écrite a confirmé le montant annuel des charges pour 2021 à 30€.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal disponible ICI.

Janvier 2021

  • Le comité syndical s'est réuni en vidéoconférence et a décidé d'effectuer une consultation écrite des colotis au lieu d'une Assemblée Générale, en application de l'article 6 de l'ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l'épidémie de covid-19, ordonnance modifiée par l’ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020.

Décembre 2020

  • Mis à jour des dates de collectes des dechets pour 2021 et affichage possible (avec Google maps) d'itinéraires pour se rendre aux lieux de collectes en partant du lotissement.

Octobre 2020

  • Le comité syndical a poursuivi la rénovation des espaces verts : deux Elaeagnus ebbingei coté rue Achhille Viez et un troisième entre le 19 et le 21 allés des Myosotis.

Mars 2020

  • L'assemblée générale a eu lieu le 24 février, le comité syndical de cinq membres a été reconduit.
    Le montant des charges pour 2020 est réduit à 30€.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal de la réunion disponible ICI.

Janvier 2020

  • Le comité syndical s'est réuni et a fixé la date de la prochaine Assemblée Générale au lundi 24 février 2020 (20h30).

Octobre 2019

  • Le comité syndical a poursuivi la rénovation des espaces verts : sept Elaeagnus ebbingei le long du chemin menant à la rue d' Epinay.

Mars 2019

  • L'assemblée générale a eu lieu le 12 Mars, un nouveau comité syndical de cinq membres a été élu.
    Le montant des charges pour 2019 est réduit à 60€.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal de la réunion disponible ICI.

Janvier 2019

  • Le comité syndical s'est réuni et a fixé la date de la prochaine Assemblée Générale au mardi 12 mars 2019 (20h30).

Octobre 2018

  • Le comité syndical a poursuivi la rénovation des espaces verts : cinq Elaeagnus ebbingei le long de la rue d' Epinay et un sixième entre le 19 et le 21 allée des Myosotis.

Mars 2018

  • L'assemblée générale a eu lieu le 21 Mars, le comité syndical actuel a été reconduit.
    Le montant des charges pour 2018 est réduit à 70€.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal de la réunion disponible ICI.

Octobre 2017

  • Le comité syndical a a procédé à l'achat et la mise en place de neuf arbustes pour reconstituer la haie bordant les parties communes : sx Euonymus japonicus et un Viburnum tinus au bord du chemin ainsi que deux Elaeagnus ebbingei le long de la rue d' Epinay, le tout pour un coût très inférieur au budget alloué.

Avril 2017

  • L'assemblée générale a eu lieu le 19 avril, le comité syndical actuel a été reconduit.
    Le montant des charges pour 2017 est réduit à 75€.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal de la réunion disponible ICI.

Janvier 2017

  • Le compte à la BNP est definitivement clos.
    Bilan : sur les 893€ trop percus par la BNP, nous avons récupéré 812€,
    la BNP nous aura donc volé 81€ plus les déplacements inutiles et les appels téléphoniques surréalistes.
  • La prochaine A.G. est programmée pour le Mercredi 19 avril 2017.

Mai 2016

  • Les nouveaux statuts de 'A.S.L. tels qu'ils ont été approuvés à la majorité renforcée lors de l'Assemblée Générale du 17 février 2016 ont été enregistrés par la sous-préfecture de Sarcelles le 5 avril 2016.
    Un extrait a été publié dans le Journal Officiel du 23 avril 2016.
    Le texte a été distribué à chaque coloti et il est aussi disponible sur ce site.
  • Après des interventions sans résultats auprès de l'agence BNP Paribas de Deuil, nous avons saisi le service relation clients de BNP Paribas qui nous a restitué la somme indûment perçue de 630 €.

Février 2016

  • L'assemblée générale a eu lieu le 17 février, le comité syndical actuel a été reconduit, la mise en conformité des statuts a été votée (le nouveau texte sera publié et distribué quand celui-ci sera validé par la préfecture), la proposition d'entretien des espaces verts par un coloti n'a pas été retenue, le montant des charges pour 2016 reste donc identique à celui de 2015 : 80€.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal de la réunion disponible ICI.
  • Le soir du 7 février, la réception de la télévision par l'antenne collective TNT s'est interrompu, le technicien est passé le 8 à 19h30 et de nouveau le 9 à 19h00, la raison principale était le déclenchement d’un disjoncteur et il a semblé qu’un câble du deuxième amplificateur situé allée des Myosotis s’était déconnecté.

Décembre 2015

  • L'élagage du tilleul et du cyprès a eu lieu le 21 - voir photo avant et après.
    elagage avant et apres

Septembre 2015

  • La Comité Syndical a étudié les devis et a choisi l’élagueur du tilleul et du cyprès. (moins coûteux que le devis présenté en Assemblée Générale)
  • La BNP ayant décidé unilatéralement d'augmenter le 1 janvier de 135% les frais de gestion sans changer le niveau de sa sa prestation, il a été décidé d'étudier la possibilité de changer de banque.

Juillet 2015

  • 24juillet2015 Le vendredi 24 juillet, une voiture mal garée a empêché le camion de tri sélectif d'entrer dans le lotissement.

Juin 2015

  • L'assemblée générale de l'ASL a eu lieu le 25 juin à l'espace Suzanne Valadon :
    Outre la reconduction des contrats d'entretien des espaces verts et de l'antenne télévision, il a été décidé d'élaguer le tilleul et le cyprès situés au niveau de l'antenne.
    Un nouveau Comité Syndical a été élu.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au procès-verbal de la réunion disponible ICI.

 

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